Nos

COMBATS

Nous avons déterminé 4 terrains d’action majeurs :

Education :

Nous avons à cœur de ne pas laisser le terrain de l’éducation être un lieu idéologique, nous tenons donc à faire de la ré-information ou des actions ponctuelles de soutien aux organismes existants pour combattre les théories du genre et tout autre manipulation idéologique qui prive nos enfants de leur liberté.

Filiation

Nous nous opposons à une extension du tout marchand qui fait de l’homme un bien comme un autre. Nous défendrons ainsi le droit des enfants à avoir un père et une mère en nous opposant à la PMA et à la GPA.

Protection du plus faible

Nous défendons la dignité de la personne humaine de sa conception à sa mort naturelle et sanctionnerons d’actions ponctuelles toute mesure qui paraîtrait enfreindre cette loi gravée dans nos consciences.

Fraternité

Nous nous voulons un mouvement patriotique populaire face à une population française à laquelle les gouvernants imposent le profit pour seul salut et les banques pour seules cathédrales. Nous anime une volonté de recréer du lien social entre des populations d’origines ethniques et religieuses différentes et auxquelles on a trop longtemps voulu faire croire qu’elles étaient opposées. Certains que les violences et les peurs naissent de l’ignorance, nous voulons briser l’entre soi et les communautarismes pour construire sur des valeurs communes une France unie et fière.

Nous souhaitons une réconciliation nationale, un seul drapeau, un même Amour de notre Terre. Le succès est un enfant de l’audace, peuple de Gavroches! N’oubliez pas, celui qui se dérobe à l’action trouve des excuses, celui qui se voue à l’action trouve des moyens!
Soyons les ambassadeurs du peuple, les révoltés du peuple, restons au plus près de la Flamme, pour notre France chérie, Merci!

victor-hugo

« La grandeur de la démocratie, c’est de ne rien nier et de ne rien renier de l’humanité. Près du droit de l’Homme, au moins à côté, il y a le droit de l’Ame. »

Victor Hugo, les Misérables, Vol II